Radio Rando fait étape au Beaj Kafé

1 h 15 – 2022

Chaque début d’été depuis trois ans, une équipe de l’association Longueur d’ondes et de sa radio Oufipo, composée de bénévoles et de salariés, part à la découverte du territoire finistérien en itinérance radiophonique. Déjà partie en bateau, à vélo ou à pied, elle produit une émission à chaque étape, chaque jour, pendant 7 jours. De véritables performances !

En attendant la prochaine aventure 2022, la douzaine de radionneurs* a réouvert ses bagages et ses micros au festival de la radio et de l’écoute Longueur d’ondes. Le mercredi 26 janvier, l’équipe s’est retrouvée au Beaj Kafé. Elle s’est imprégnée de ce lieu pour tisser un fil autour de l’itinérance et du café. Ou comment Radio Rando met les oreilles dans le marc le temps d’une soirée.

Merci à toute l’équipe du Beaj Kafé pour leur accueil, particulièrement ce soir-là à Romain, Nina, Émilie, Sacha et Julie.

Cette émission a été concoctée pour le festival par Anouk, Caroline, Malo, Marie, Michel, Nolwenn, Raphaëlle et Thomas. Soutenus par Bastien, Danièle, Fiona, Françoise, Marie J., Pierrick, Soizic et toute l’équipe de l’association Longueur d’ondes. Retrouvez-les bientôt pour de nouvelles aventures !

Toutes les émissions de l’équipe Iti Radio (« iti » pour itinérance) sont en podcast sur ces pages : Radio Batô, Radio Vélo, Radio Rando, Stagad’ondes.

*Radionneur·e : néologisme créé par les membres du projet, désignant une personne adepte de la radio et de la rando, parfois les deux activités en simultané.

© Photos : Oufipo