Whats’up ? Don’t give up !

41 min 47 – 2020

Eh oui, même prise dans la deuxième vague de la crise sanitaire, Radio Ponta garde le cap et n’abandonne pas ! Alors, quoi de neuf ? Une nouvelle émission à vous partager ! Et pas n’importe quelle émission, une émission réalisée à l’aide de l’application WhatsApp ! Sans bouger de leur canapé, les reporters de Radio Ponta ont mené à bien leur projet de la rentrée : réaliser une émission thématique sur le sport, le bien-être et la santé. Ils ont pu inviter différentes personnalités sportives brestoises au sein de leur groupe de discussion et ont exécuté une belle performance radiophonique en distanciel !

Trois invités sportifs et une surprise musicale !

Première rencontre : Jérôme BZH, un ancien militaire reconverti comme nutritionniste. Avec lui, l’équilibre marque des points dans vos assiettes !

Deuxième rencontre : avec Michaela Formankova, triple championne de France de beach volley. Une personne aux multiples facettes prête à vous mettre des smashs à presque toutes les occasions ! Et si elle ne court pas après la balle sur un terrain de volley, elle tente de marquer des buts sur un terrain foot. Mais on la retrouve aussi en soldate du feu chez les pompiers ! Elle vous transmettra l’esprit d’équipe et vous donnera l’envie de ne jamais vous arrêter !

Troisième rencontre : Cindy Perros, professeur de sport au collège Anne-Marie Javouhey, championne de boxe et de kick-boxing. Attention à vos oreilles !